Forgotten Children Au pas
Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...
 | Sujet: Re: tiens tiens ^^ ( shame ) Sam 6 Oct - 19:50 | |
| il mit se yeux sur elle,la fixat * elleest folle *
<< hé ! je voulait t'aider , car je tiens à toi..mais si tu ne veut pas que je soit ton ami..mais 'est vraie,j'suis un bon à rien ,qui c'est pas s'faire d'ami
puis il parti toujours les larmes aux yeux,se jurant de se vengé, iens il avait une idée...
j'y goooo
_________________ Je t'ai retrouver . Et je te promet que plus jamais nous seront séparait .
 |
|
Volcano Rash Arrêté

Cheval Horde choisie: Evils Amour: Tu rigole j'éspère !!
 | Sujet: Re: tiens tiens ^^ ( shame ) Dim 7 Oct - 14:53 | |
| xXx la jument noire soupira,exasperée,et s'approcha lentement de l'étalon.... xXx - Rhoooo,ça va !! j'm'excuse,suis désolée !!! Tu m'entend !!?? DE-SO-LEE !!! t'as compris là ??!! ça t'es rentré dans la tête !!?? - xXx Elle en avait asser de l'enendre pleurnicher celui là !! C'est vrai quoi !! IL passait son temps à pleurer sur son sort,et à poser des questionsq idiotes,alors au bout d'un moment,'Shame en avait ras le bol... xXx |
|
Forgotten Children Au pas
Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...
 | Sujet: Re: tiens tiens ^^ ( shame ) Dim 7 Oct - 16:39 | |
| << oui ! j'ai compris ! mais désolé si j'suis sensible ,j'ai un coeur ,et c'est dans ma nature
puis il pari plus loin ,il n'avait plus rien à faire ici(laisse durer ^^) juste à manger,mais pas en la companie de Shame ....ouai...il trtait ,puis prit le galop pour sauter l barrière quand il entendit Shame criait ..
_________________ Je t'ai retrouver . Et je te promet que plus jamais nous seront séparait .
 |
|
Volcano Rash Arrêté

Cheval Horde choisie: Evils Amour: Tu rigole j'éspère !!
 | Sujet: Re: tiens tiens ^^ ( shame ) Dim 7 Oct - 16:54 | |
| xXx Non,Shame ne criait pas,elle hennissaqit,de douleur,car elle s'était coupée sur un vieux clou rouillé,se trovan sur la barrière,qu'elle s'apprétait elle aussi à sauter...Elle renacla violement et méchament,puis lécha sa blessure,en lançant aux choses alentours des regards exaspérés et sauvages.... xXx |
|