Summer Dream Au pas

Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: Last, je t'aime tu es toute ma vie...
 | Sujet: Re: Bataille n°1 Lun 29 Oct - 10:09 | |
| La jument alezanne se laissa tirer, remarque elle avait trop mal pour bouger! Elle regarda Forgot', et lui lança un regard de remerciment. Puis il repartit sauver Sweety! Ensuite Summer chercha des yeux ALst, mais ou était-il? Il se battait, ou il était bléssé peut-être? La jument essaya d'hennir, mais le son qui sortit de sa gorge c'était euh, un hénissmeent de m*r*e!!xD! _________________ Last, Je T'aime... C'est la geurre, On t'a fait du mal Last, Je te vengerais...  |
|
Sweety Lizzie Au pas

Cheval Horde choisie: Majestys Amour: I love you so much ....
 | Sujet: Re: Bataille n°1 Lun 29 Oct - 11:37 | |
| Last Tears était un peu à l'écart dans un combat féroce entre lui et deux humains. Il rua et fit tomber un humain à terre. L'étalon entendit ensuite le hénissement de sa jument! Il se cabra et toucha l'humain au front avant de galoper et de traverser le champ à toute vitesse. _________________ Etre dans le vent est une ambition de feuille morte ... ^^ Sweety bientôt maman ... ! |
|
Forgotten Children Au pas
Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...
 | Sujet: Re: Bataille n°1 Mar 30 Oct - 16:25 | |
| Forgottten children avait enfin réussi à ouvrir la porte du box de Sweety lizzie ,pour la première fois il fit attention à se point à son ventre
<< Sweety , pars, pars,va accoucher, ne reste pas la,je reviendrais te chercher
Il aurait aimé resté avec Sweety ,mais plusieur vie était en jeu
PAS D INSPI JY GO
_________________ Je t'ai retrouver . Et je te promet que plus jamais nous seront séparait .
 |
|