|
|
| Auteur | Message |
|---|
Forgotten Children Au pas
Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...
 | Sujet: Re: Découverte Libre Mar 11 Sep - 18:06 | |
| Forgotten Children trottait tranquilement ... vit Summer Dream et ...nata et Sweety ...
<< Bon...jour...
dit t-il d'un ton dégouté ... il n'était pas jaloux ,mais detéstait Nata ... plus que tout ... il parti sans rien dire , en jettant un mauvais regard à nata
_________________ Je t'ai retrouver . Et je te promet que plus jamais nous seront séparait .
 |
|
 | |
Natanayo Au pas
Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: L'amour nous emprisonnes et empoissones notre vie
 | Sujet: Re: Découverte Libre Mar 11 Sep - 18:15 | |
| Natanayoi n'avait strictement rien fait a cet étalon mais si il le prenait comme ca.Natanayo se leva et regarda Lyzzie d'un air désolé et hénissat appelant l'étalon - Sois pas jaloux tu la gardes ta jument - Lacha t'il froidement.Il était juste jaloux de lui c'était tout... _________________ Je ne suis qu'un Prince sans amour Un Prince sans joie et sans vie  |
|
 | |
Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...
 | Sujet: Re: Découverte Libre Mar 11 Sep - 18:25 | |
| << je suis pas jaloux , j'te deteste ... c'est tout , tu m'a provoquer ... donc voila ...sinon ...pour Sweety t'a le droit d'être son amie ...
il fut content de sa réponse et parti ..sans rien dire pour faire réfléchir l'étalon
_________________ Je t'ai retrouver . Et je te promet que plus jamais nous seront séparait .
 |
|
 | |
Natanayo Au pas
Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: L'amour nous emprisonnes et empoissones notre vie
 | Sujet: Re: Découverte Libre Mar 11 Sep - 18:27 | |
| - Si tu veux tu peux me défier cela ne me fait pas trembler - L'étalon pie bai se cabra plaquant ses oreilles en arrière.Il pivota et galopa tete basse vers son clan la ou l'autre étalon pouvait aller le défier et pas quelques parts d'autres.L'étalon avait une tactique incomparable au combat un vrai maitre de l'art... _________________ Je ne suis qu'un Prince sans amour Un Prince sans joie et sans vie  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Découverte Libre Mar 11 Sep - 18:32 | |
| [ je suis pati j'entend pas ] _________________ Je t'ai retrouver . Et je te promet que plus jamais nous seront séparait .
 |
|
 | |
Sweety Lizzie Au pas

Cheval Horde choisie: Majestys Amour: I love you so much ....
 | Sujet: Re: Découverte Libre Mar 11 Sep - 19:00 | |
| Sweety n'en revenait pas. Elle lâcha:
>>'tu la gardes ta jument?' Tu crois quoi? Je suis un jouet peut-être? Un psse temps? Oui bien sure pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt, c'est tellement évident. Je ne suis qu'une distraction c'est tout! Ah bah bravo!
Elle se leva, et laissa quelques instants sa queue foutter l'air rapidement, elle se détourna. _________________ Etre dans le vent est une ambition de feuille morte ... ^^ Sweety bientôt maman ... ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Découverte Libre Mar 11 Sep - 20:42 | |
| il revitn
<< non, je t'aime plus que tout , je ne veut pas te perdre, mais t à le droit d'avoir des amis,et moi des ennemis
il pleurat beaucoup , si il n'avait pas était la , Sweety aurait était plus heureuse, il it: << puis je avoir des enemie ?
ill pleura encore,et parti , vraiment ...peu etre aurait elle vt sa jument une dernière fois..
 |
|
 | |
Natanayo Au pas
 | Sujet: Re: Découverte Libre Mer 12 Sep - 14:08 | |
| L'étalon pie bai regarda le couple et s'en alla.Il n'avait plus rien a faire ici.Mais tout ce que cet étalon avait c'est qu'il était jaloux un point c'est tout.Il aurait fait ca a n'importe quelle jument c'était évident et dire que Naty devait quand meme le supporter.Il partit dans un trot élégant la queue finement panachée les oreilles plaquées en arrière l'absence d'un sourire habituellement magnifique... _________________ Je ne suis qu'un Prince sans amour Un Prince sans joie et sans vie  |
|
 | |
Trash Perfect Au pas

Cheval Horde choisie: Evils Amour: qui voudrais un etalon fougueur??
 | Sujet: Re: Découverte Libre Mer 12 Sep - 17:17 | |
| >>trash qui regarder un peu partout et ecouter,avait suivit le discours de sweety natanayo et forgotten ,il regarda tout les chevaux d'un air rebel et bizarre,tres izare c'est comme sa qu'il decriver cette situation,il s'avanca un peuy vers eux de deux ou trois pas avant de se retourner regardenyt les deux jument qui etaiot pres de lui attentivement...<< _________________ >>Le Vrai Demon C'est Lui!<< >> Un ptit démon frimeur et joueur<< >>Mais tres charmeur<< |
|
 | |
|