Summer Dream Au pas

Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: Last, je t'aime tu es toute ma vie...
 | Sujet: Re: une nouvelle rencontre pv Last Tears Dim 23 Sep - 15:34 | |
| Summer regarda l'étalon. Soudian elle le vit s'affaler sur le sol. La jument fit un bon, elle s'approcha d elui et le regarda inquiète: -Last, ca va? L'étalon avait du mal a respirer, Summer se mit à lui faire des léchouilles. Elle se mit devant sa tête pour enpecher le soleil de l'aveugler. La jument le regarda, il bougeait, c'était déjà ça! _________________ Last, Je T'aime... C'est la geurre, On t'a fait du mal Last, Je te vengerais...  |
|
Sweety Lizzie Au pas

Cheval Horde choisie: Majestys Amour: I love you so much ....
 | Sujet: Re: une nouvelle rencontre pv Last Tears Lun 24 Sep - 17:14 | |
| Last reprenait peu à peu son souffle. Il fit un sourire qu'il voulait rassurant à l'adresse de Summer Dream puis il souffla un bon coup. Il souriait, ses yeux brillaient pas à cause du soleil mais à cause de son bonheur qu iétait vraiment profond en ce moment. La course l'avait épuisé mais il retrouvait ses forces pour pouvoir comptempler Summer. Il répondit un peu époustoufflé:
// Ca va beaucoup mieux ... _________________ Etre dans le vent est une ambition de feuille morte ... ^^ Sweety bientôt maman ... ! |
|
Summer Dream Au pas

| Sujet: Re: une nouvelle rencontre pv Last Tears Lun 24 Sep - 19:17 | |
| Sumemr continuer de regarder Last et son coeur battait plus fort. Elle lui souria et ne trouva rien à dire. Elle le regarder droit dans les yeux e tlui dit: -Mais alros, c'ets quoi ton secret? La jument était très très curieuse et la patience n'était aps son pint fort loin de là! Elle tourna autour du s'talle en attendant qu'il lui dise.. _________________ Last, Je T'aime... C'est la geurre, On t'a fait du mal Last, Je te vengerais...  |
|
Sweety Lizzie Au pas

Cheval Horde choisie: Majestys Amour: I love you so much ....
 | Sujet: Re: une nouvelle rencontre pv Last Tears Mar 25 Sep - 17:38 | |
| Last Tears finit par dire, après un long moment de silence, il se lanca:
// Mon secret c'est que je t'aime... Je t'aime depuis le premier instant que je t'ai vu. Je ne penses à toi qu'une fois par jour, mais cela dure 24 heures, je suis fou amoureux de toi. Je ne peux plus garder ce secret qui me pèse lourd, je ... Je t'aime. acheva-t-il dans un souffle.
Tout à coup, il sembla passionné par l'observation du sol ...... ^^ _________________ Etre dans le vent est une ambition de feuille morte ... ^^ Sweety bientôt maman ... ! |
|
Summer Dream Au pas

| Sujet: Re: une nouvelle rencontre pv Last Tears Mar 25 Sep - 18:12 | |
| Summer regardait Last els yeux grand ouvert. Quelques larmes coulaient de ses yeux, mais elle ne s'en rendait pas compte. C'était le plus beau jour de sa vie! Sans rien dire la jument passa sa tête apr dessus l'encolure de ALst et lui fit un gros calinou! Elle le regarda droit dans les yeux, un seul regard suffit à lui faire comprendre que la jument pensait la même chose. Summer se blotti contre son étalon, elle était sur d'une chose, elle l'aimerait totue sa vie... _________________ Last, Je T'aime... C'est la geurre, On t'a fait du mal Last, Je te vengerais...  |
|